Free Delivery in mainland France, Andorra and Monaco

Skip to product information
1 of 3

Amazon

C8D6-Echo Pop | Compact connected speaker with rich sound, with Alexa | Black

C8D6-Echo Pop | Compact connected speaker with rich sound, with Alexa | Black

Regular price €42,99 EUR
Regular price €54,99 EUR Sale price €42,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

🏬 Sold and shipped by kamdou

🚚 Free delivery in France, Monaco and Andorra

⭐️ 1 year warranty

⌛️ Withdrawal period: 30 days (see refund policy )

See the offer in detail →

Colors available : Black | White | Lavender | Duck green

Music and Alexa: the perfect combo

Dimensions: 99 x 83 x 91 mm

Weight: 196 g Color: Anthracite

Connectivity: Wifi, Bluetooth

DISCOVER ECHO POP: Small enough to blend in but loud enough to stand out, this compact Bluetooth smart speaker with Alexa features delivers rich sound, ideal for bedrooms and small spaces. Find the color that matches your style, the perfect location in your small space, and play that song in perfect rhythm hands-free, thanks to Alexa.

No false notes Create a real atmosphere in your room thanks to the Echo Pop front-facing speaker which delivers rich sound. Just ask Alexa to play your favorite music, podcast, or audiobook, or relax with meditation, sleep sounds, and more.

Transform any room into a connected space Provide voice control to any wall outlet with a connected outlet or directly manage your compatible connected devices. Light a disco ball for ambiance, dim the lights for your movie nights or lower the thermostat when you go out.

CONTROL YOUR MUSIC WITH YOUR VOICE: Ask Alexa to play music, audiobooks and podcasts from your favorite services (Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer, etc.). Connect your smartphone via Bluetooth to stream music throughout the room.

TURN ANY ROOM INTO A CONNECTED SPACE: Use your voice or the Alexa app to easily control your compatible connected devices (plugs, lights, etc.). MAKE YOUR LIFE EASIER: Ask Alexa to set timers, give you the weather, read the news, reorder paper towels, make calls, answer questions, and much more.

ALEXA FULL OF SKILLS: With thousands of Skills (and a growing number), Alexa can help you do more or less. For example, you can listen to relaxing sounds or test your musical knowledge.

ABOUT THE LIGHT BAR: Alexa only starts listening to you when your device detects the word “Alexa” and the blue light bar turns on.

DESIGNED TO PROTECT YOUR PRIVACY: Echo Pop is equipped with multiple privacy protection and controls, including a Microphone Off button allowing you to electronically disconnect the microphones. DESIGNED TO BE ENVIRONMENTALLY FRIENDLY: Echo Pop is made from fabric made from 100% post-consumer recycled yarn. 80% of the aluminum used in the manufacturing of this product comes from recycled aluminum. 99% of the packaging for this product is made from wood fiber materials sourced from responsibly managed forests or recycling channels.

https://amzn.eu/d/cSMOoX4

View full details

Kamdou®

your ally for successful purchases!

Our selections are based on unbeatable quality/price ratio, respected delivery times and a transparent returns policy.

Discover products rigorously selected for you following in-depth analyzes by our experts, offered by committed sellers.

Kamdou®: Online shopping, premium version!

kamdou is also a French trademark registered with the INPI under number 4986067

Livraison Gratuite en France métropolitaine, Andorre et Monaco

Passer aux informations produits
1 de 3

Amazon

00AX-Echo Pop | Enceinte connectée compacte au son riche, avec Alexa | Noir

00AX-Echo Pop | Enceinte connectée compacte au son riche, avec Alexa | Noir

Prix habituel €42,99 EUR
Prix habituel €54,99 EUR Prix promotionnel €42,99 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

🏬 Vendu et expédié par kamdou

🚚 Livraison gratuite en France, Monaco et Andorre

⭐️ Garantie 1 ans

⌛️ Délais de rétractation: 30 jours (voir politique de remboursement)

Voir l'offre en détails →

Couleurs disponiblesNoir | Blanc | Lavande | Vert-canard

Musique et Alexa : le combo parfait

Dimensions: 99 x 83 x 91 mm

Poids: 196 g Couleur: Anthracite

Connectivité: Wifi, Bluetooth

DÉCOUVREZ ECHO POP : assez petite pour se fondre dans l'espace mais suffisamment puissante pour se démarquer, cette enceinte connectée Bluetooth compacte dotée de fonctionnalités Alexa offre un son riche, idéal pour les chambres à coucher et petits espaces. Trouvez la couleur qui correspond à votre style, l'emplacement idéal dans votre petit espace et jouez ce titre au rythme parfait en mode mains-libres, grâce à Alexa.

Aucune fausse note Créez une véritable ambiance dans votre pièce grâce au haut-parleur frontal d'Echo Pop qui livre un son riche. Demandez simplement à Alexa de mettre votre musique, podcast ou livre audio préféré, ou détendez-vous avec de la méditation, des sons pour dormir, et bien plus encore.

Transformez n'importe quelle pièce en espace connecté Dotez n'importe quelle prise murale du contrôle vocal grâce à une prise connectée ou gérez directement vos appareils connectés compatibles. Allumez une boule à facettes pour vous ambiancer, tamisez les lumières pour vos soirées film ou baissez le thermostat en sortant.

CONTRÔLEZ VOTRE MUSIQUE AVEC VOTRE VOIX : demandez à Alexa de mettre de la musique, des livres audio et des podcasts depuis vos services préférés (Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer, etc.). Connectez votre smartphone via Bluetooth pour diffuser de la musique dans toute la pièce.

TRANSFORMEZ N'IMPORTE QUELLE PIÈCE EN ESPACE CONNECTÉ : utilisez votre voix ou l'application Alexa pour contrôler facilement vos appareils connectés compatibles (prises, lumières, etc.). FACILITEZ-VOUS LA VIE : demandez à Alexa de programmer des minuteurs, vous donner la météo, lire les nouvelles, commander de nouveau de l'essuie-tout, passer des appels, répondre à des questions, et bien plus encore.

ALEXA REGORGE DE COMPÉTENCES : grâce à des milliers de Skills (un nombre en constante augmentation), Alexa peut vous aider à en faire plus ou moins. Vous pouvez par exemple écouter des sons relaxants ou tester vos connaissances musicales.

À PROPOS DE LA BARRE LUMINEUSE : Alexa ne commence à vous écouter qu'à partir du moment où votre appareil détecte le mot « Alexa » et où la barre lumineuse bleue s'allume.

CONÇU POUR PROTÉGER VOTRE VIE PRIVÉE : Echo Pop est est doté de multiples éléments de protection et contrôle de la vie privée, dont un bouton Arrêt microphone vous permettant de déconnecter électroniquement les microphones. CONÇU POUR ÊTRE RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT : Echo Pop est fabriqué dans un tissu réalisé à partir de 100 % de fil recyclé post-consommation. 80 % de l'aluminium utilisé dans la fabrication de ce produit provient d'aluminium recyclé. 99 % de l'emballage de ce produit est fabriqué à partir de matériaux à base de fibre de bois provenant de forêts gérées de manière responsable ou de filières de recyclage.

https://amzn.eu/d/cSMOoX4

Afficher tous les détails

Kamdou®

votre allié pour des achats réussis!

Nos sélections sont basées sur un rapport qualité/prix imbattable, des délais de livraison respectés et une politique de retour transparente.

Découvrez des produits rigoureusement sélectionnés pour vous suite à des analyses poussées par nos experts, proposés par des vendeurs engagés.

Kamdou®: Le shopping en ligne, version premium !

kamdou est aussi une marque déposée française enregistrée à l'INPI sous le numéro 4986067